Amélioration du fonctionnement du forum
+6
mag
Admin
Costoboules
jey
Sand
Greg11
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Amélioration du fonctionnement du forum
Bonjour, j’ouvre ce nouveau sujet afin d’améliorer le fonctionnement du forum. En effet notre cher Admin a fait de beaux efforts en mettant en place ce forum, et je tiens à encourager tout le monde à s’en servir afin d’organiser les meilleurs week-end du monde !
Après quelques semaines d’utilisation, j’ai relevé quelques améliorations pouvant être apportées, à savoir une meilleure information par mail soit de nouveaux sujets, soit de réponse à des sujets nous concernant.
Les remarques que j’évoquerai sont :
- Lorsque vous visitez le forum, veillez à vous connecter. Ceci dans le but de recevoir à nouveaux des mails de rappel de nouveaux messages. A l’inverse, si vous n’êtes pas connecté et que vous ne répondez à aucun sujet, vous ne serez plus averti par mail.
- Si vous lancez un nouveau sujet, les membres du forum ne sont pas avertis par mail de ce nouveau sujet, c’est pourquoi il faudrait envoyer un MP à tous en les prévenant de votre nouveau sujet.
Si vous adhérez à ce principe, et afin de faciliter le travail des membres postant de nouveaux sujets, il faut que tout le monde soit ami avec tout le monde. Je m’explique : pour envoyer un MP à tout le monde il y a deux solutions : soit on recherche les membres un par un (on est 14… !), soit on met notre groupe « amis » en destinataire. Par défaut il n’y a personne dans votre groupe ami. Pour le modifier, il faut aller dans l’édition de votre profil, puis dans l’onglet amis et ignorés. C’est à ce moment que vous pouvez soit ajouter un ami ( qui vous répondra oui ou non), soit répondre à une demande d’un ami. Pour l’exemple j'ai demandé à tout le monde de devenir mes amis ! Allez voir dans votre profil. Répondez par oui je vous en prie !
Pour finir, et pour respecter ce que je viens de dire, je vais envoyer un MP à tous les membres afin de vérifier et valider ma théorie.
Enfin pour terminer mon monologue de 18 minutes, et histoire de bien achever le mal de crâne qui commence à vous envahir, je vous demande de respecter la création de notre Dieu du Forum, notre bien-aimé et admirable Admin, à savoir répondre aux sujets vous concernant, répondre aux sujets ne vous concernant pas, répondre avec humour, sérieux, légèreté et discernement, répondre avec tendresse, passion, érotisme et folie. En bref tout l’inverse de ce message…
Je vous salut, amies, amis,
Longue vie à notre Admin, Longue vie au Forum, Vive la République et Vive la France !
Après quelques semaines d’utilisation, j’ai relevé quelques améliorations pouvant être apportées, à savoir une meilleure information par mail soit de nouveaux sujets, soit de réponse à des sujets nous concernant.
Les remarques que j’évoquerai sont :
- Lorsque vous visitez le forum, veillez à vous connecter. Ceci dans le but de recevoir à nouveaux des mails de rappel de nouveaux messages. A l’inverse, si vous n’êtes pas connecté et que vous ne répondez à aucun sujet, vous ne serez plus averti par mail.
- Si vous lancez un nouveau sujet, les membres du forum ne sont pas avertis par mail de ce nouveau sujet, c’est pourquoi il faudrait envoyer un MP à tous en les prévenant de votre nouveau sujet.
Si vous adhérez à ce principe, et afin de faciliter le travail des membres postant de nouveaux sujets, il faut que tout le monde soit ami avec tout le monde. Je m’explique : pour envoyer un MP à tout le monde il y a deux solutions : soit on recherche les membres un par un (on est 14… !), soit on met notre groupe « amis » en destinataire. Par défaut il n’y a personne dans votre groupe ami. Pour le modifier, il faut aller dans l’édition de votre profil, puis dans l’onglet amis et ignorés. C’est à ce moment que vous pouvez soit ajouter un ami ( qui vous répondra oui ou non), soit répondre à une demande d’un ami. Pour l’exemple j'ai demandé à tout le monde de devenir mes amis ! Allez voir dans votre profil. Répondez par oui je vous en prie !
Pour finir, et pour respecter ce que je viens de dire, je vais envoyer un MP à tous les membres afin de vérifier et valider ma théorie.
Enfin pour terminer mon monologue de 18 minutes, et histoire de bien achever le mal de crâne qui commence à vous envahir, je vous demande de respecter la création de notre Dieu du Forum, notre bien-aimé et admirable Admin, à savoir répondre aux sujets vous concernant, répondre aux sujets ne vous concernant pas, répondre avec humour, sérieux, légèreté et discernement, répondre avec tendresse, passion, érotisme et folie. En bref tout l’inverse de ce message…
Je vous salut, amies, amis,
Longue vie à notre Admin, Longue vie au Forum, Vive la République et Vive la France !
Greg11- Messages : 192
Re: Amélioration du fonctionnement du forum
LONGUE VIE A NOTRE ADMIN et à NOTRE SUPER FORUM, merci à Gred d'en prendre soin.
Bisous à tous et toutes je vais tous vous demander de devenir mes amis alors répondez oui
Bisous à tous et toutes je vais tous vous demander de devenir mes amis alors répondez oui
Sand- Messages : 32
non ..... !!!! ????? .
jey- Messages : 21
Comment çà non ????? !!!! ...
Bon à priori quand on envoie un message privé on ne reçoit pas d'émail, donc ce que j'ai raconté c'est de la merde, donc à part ma première remarque, le reste ne sert à rien, donc j'ai juste fait chier tout le monde avec ce sujet à deux balles, donc il ne me reste plus qu'à vous saluer avant d'en terminer, à tous, Adieu
Je répondra comme ma soeur : Merci à Gred !!!
Mais au fait ... c'est qui Gred ???
Bon sinon moi j'avais déjà demandé à tout le monde d'être mon ami mais personne ne m'a répondu ...
Bon c'est pas grave ...
Bises à tous
Mais au fait ... c'est qui Gred ???
Bon sinon moi j'avais déjà demandé à tout le monde d'être mon ami mais personne ne m'a répondu ...
Bon c'est pas grave ...
Bises à tous
Costoboules- Messages : 189
Bonjour, je voulais simplement signaler, que je n'ai jamais reçu de message de Lolo ou de Gred.
C'est normal (donc mal fait...), tu ne reçois pas de message te prévenant que quelqu'un a demandé à être ton ami...il faut que tu ailles de toi même dans ton profil pour accepter la demande
Greg11 a écrit:Bon à priori quand on envoie un message privé on ne reçoit pas d'émail
Je n'y comprend plus rien, est-ce que quelqu'un a reçu un mail lui disant qu'il avait reçu un message privé de la part de Greg11? car à priori ça fonctionne
moi non ...
moin on plus ...
Et dans votre profil / préférences, est-ce que l'option "M'avertir des nouveaux messages privé" est sur oui?jey a écrit:moi non ...
Parce que moi ça fonctionne, J'ai reçu un mail me spécifiant que Costoboules m'avait laissé un MP... Du coup ma théorie est valable...
MDR excellent le nounours décappité !!!
Et en plus les signatures sont attachées à nos messages maintenant !!! Extra !!
Et en plus les signatures sont attachées à nos messages maintenant !!! Extra !!
Nouvelle possibilité
Salut petit utilisateur du grand forum,
le grand Admin a encore frappé. J'ai trouvé une option qui permet depuis le calendrier de créer un nouvel évènement qui crée directement un message dans le forum.
Cela permet ensuite de consulter le calendrier et de se souvenir toute nos soirées prévues .
C'est tout bénef pour les petits cerveaux qui ont besoin de leur femme pour se souvenir de ce qu'on a de prévu (hein lolo)
bises et bonne nuit
Steph
le grand Admin a encore frappé. J'ai trouvé une option qui permet depuis le calendrier de créer un nouvel évènement qui crée directement un message dans le forum.
Cela permet ensuite de consulter le calendrier et de se souvenir toute nos soirées prévues .
C'est tout bénef pour les petits cerveaux qui ont besoin de leur femme pour se souvenir de ce qu'on a de prévu (hein lolo)
bises et bonne nuit
Steph
Oui je pense que mon agenda humain appréciera.
Surtout qu'avec son opération "sachet" en cours, il a tendance a se vider de ses données en ce moment .....
Surtout qu'avec son opération "sachet" en cours, il a tendance a se vider de ses données en ce moment .....
Costoboules a écrit:Surtout qu'avec son opération "sachet" en cours, il a tendance a se vider de ses données en ce moment .....
On avait dit pas de scatologie sur le forum...
Une question pour notre Admin préféré :
Pourquoi ma signature n'apparait pas alors que celle de Lolo évolue tous les 2 jours?
Pourquoi ma signature n'apparait pas alors que celle de Lolo évolue tous les 2 jours?
Reessaye maintenant !!!
tu avais oublié de cocher l'option "Toujours attacher sa signature" sur ton profil
A+
admin Steph
tu avais oublié de cocher l'option "Toujours attacher sa signature" sur ton profil
A+
admin Steph
Merci beaucoup grand Admin !
Et oui moi je fais les choses bien !!!
Par contre le grand Admin avait encore frappé ....
Par contre le grand Admin avait encore frappé ....
Et oui, il a les pleins pouvoirs faut dire...
C'est pour çà qu'il faut lui parler avec beaucoup de respect
C'est pour çà qu'il faut lui parler avec beaucoup de respect
Il est si beau en plus !!!
Et on sent qu'il croque la vie à pleine dents !!!
A mon avis il est sur les genous avec tout ce qu'il a faire.
Et il n'a pas les chevilles qui emflent pour autant, c'est bien.
Et on sent qu'il croque la vie à pleine dents !!!
A mon avis il est sur les genous avec tout ce qu'il a faire.
Et il n'a pas les chevilles qui emflent pour autant, c'est bien.
Adieu Costoboules !
Ta vilaine combinaison de jeux de mots va le rendre vert de rage...
Ta vilaine combinaison de jeux de mots va le rendre vert de rage...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4