ANNIVERSAIRE SANDRINE ... CHUTTT ON DIT PAS L'ÂGE :-)
+2
Costoboules
Sand
6 participants
Page 1 sur 1
ANNIVERSAIRE SANDRINE ... CHUTTT ON DIT PAS L'ÂGE :-)
Kikou tout le monde, bon vous le savez sans doute mon anniversaire approche et je m'y prend encore une fois super tard pour vous demander si vous être dispos le
Pour venir faire la fête, boire du punch, rigoler, danser, bavarder, ... tout ce qui vous plaira.
Tenez moi au courant si vous pouvez venir.
Bisous à tous et j'espère à samedi prochain.
SAMEDI 24 AVRIL 2010 A 20H00
[i][center]A LA MAISONPour venir faire la fête, boire du punch, rigoler, danser, bavarder, ... tout ce qui vous plaira.
Tenez moi au courant si vous pouvez venir.
Bisous à tous et j'espère à samedi prochain.
Sand- Messages : 32
Re: ANNIVERSAIRE SANDRINE ... CHUTTT ON DIT PAS L'ÂGE :-)
Ok pour moi soeurette.
Bises
Bises
Costoboules- Messages : 189
Merci mon lolo, je savais que je pouvais compter sur mon grand frère et ma belle soeur.
Bisous
Bisous
Pour nous c'est ok aussi évidemment !
Par contre le chut faut pas dire l'age... c'est inscrit dans ton profil à côté de tous tes messages
C'est moche !
Par contre le chut faut pas dire l'age... c'est inscrit dans ton profil à côté de tous tes messages
C'est moche !
Greg11- Messages : 192
Pour nous aussi c'est ok!!! On t'amène quoi de bon (ou pas...) ?
Bisousss et à samedi prochain!
Bisousss et à samedi prochain!
mag- Messages : 33
mag a écrit:On t'amène quoi de bon ?
Un cake jambon fromage pardi !
mag- Messages : 33
Coucou,
Juste pour dire que c'est OK pour nous, dis nous ce qu'on amène (à boire ou manger, ou les deux;)).
Bisous
Yasmine et François
Juste pour dire que c'est OK pour nous, dis nous ce qu'on amène (à boire ou manger, ou les deux;)).
Bisous
Yasmine et François
Francois- Messages : 5
Greg11 a écrit:Pour nous c'est ok aussi évidemment !
C'est moche !
oh ça va, et pi peut être que j'ai pas dit la vérité dans mon profil, ah ah ah...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu soit sur le forum soit pas SMS, je suis contente que vous puissiez tous venir.
François, oui pour info je veux bien si vous pouvez apporter un truc salé, une boisson sans alcool et une boisson avec alcool.
Je m'occupe du Punch et du dessert.
Bisous à tous et à samedi soir pour fêter ça tous ensemble.
Plein de bisous à tous.
Sand
François, oui pour info je veux bien si vous pouvez apporter un truc salé, une boisson sans alcool et une boisson avec alcool.
Je m'occupe du Punch et du dessert.
Bisous à tous et à samedi soir pour fêter ça tous ensemble.
Plein de bisous à tous.
Sand
Sand a écrit:pi peut être que j'ai pas dit la vérité dans mon profil, ah ah ah...
Hummm.... une équation à une inconnue... donc on a :
pi x dit x 3(ah) = 28
28 étant l'age supposé de la crémière et (ah) l'âge réel bien sûr ! je reprend :
3.14159 x 10 x 3(ah) = 28
d'où, 3(ah) = 28 / (3.14159 x 10) = 0.08912
ce qui nous donne (ah) = 0.08912 / 3 = 0.0297
Donc tu as bientôt 0.03 millénaire (c'est l'unité universelle du temps grégorien), c'est à dire 30 ans et non 29...
Tu nous as menti, piètre vagabonde !
Que la foudre s'abatte sur tes poulets et la rivière emporte ton lit !
Attention !!!!
Ceci est un communiqué du CSGMSLN (Comité de Surveillance des Grands Malades Sur Le Net). Merci de faire très attention au psychopathe présent sur ce forum et qui se fait appelé GREG11.
Cet individu est présumé Dangereux. Il est capable d'ecrire des messages qui , une fois lu, efface la totalité des choses serieuses présentes dans votre cerveau pour les remplacer par des "blagounettes" et autres "droleries" qui auront un effet devastateur dans vos relations avec les autres etres humains "normaux".
Un moyen de contrer cet effet indesirable est de lire ces messages a l'aide d'un miroir ou de cligner des yeux a raison de 86 clignements à la minutes (85 clignements provoquent un relachement complet de votre sphincter et 87 clignements vous projettent dans un autre espace temps peuplé de greg11 et de costoboules courrant l'un apres l'autre sur des motos datant du moyen age et dont le son rappelle la complainte du poulpe mourrant au crepuscule de sa vie morne et triste au fin fond d'une minuscule grotte
Merci de votre attention
Admin prevenant
Ceci est un communiqué du CSGMSLN (Comité de Surveillance des Grands Malades Sur Le Net). Merci de faire très attention au psychopathe présent sur ce forum et qui se fait appelé GREG11.
Cet individu est présumé Dangereux. Il est capable d'ecrire des messages qui , une fois lu, efface la totalité des choses serieuses présentes dans votre cerveau pour les remplacer par des "blagounettes" et autres "droleries" qui auront un effet devastateur dans vos relations avec les autres etres humains "normaux".
Un moyen de contrer cet effet indesirable est de lire ces messages a l'aide d'un miroir ou de cligner des yeux a raison de 86 clignements à la minutes (85 clignements provoquent un relachement complet de votre sphincter et 87 clignements vous projettent dans un autre espace temps peuplé de greg11 et de costoboules courrant l'un apres l'autre sur des motos datant du moyen age et dont le son rappelle la complainte du poulpe mourrant au crepuscule de sa vie morne et triste au fin fond d'une minuscule grotte
Merci de votre attention
Admin prevenant
J'ai essayé les 85 clignements / minute ça marche !
Du coup je n'avais plus assez de force pour tenter le 87...
Du coup je n'avais plus assez de force pour tenter le 87...
Page 1 sur 1