Pour le plaisir ...
+3
Admin
Greg11
Costoboules
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour le plaisir ...
Le samedi 20 février en l'occurrence... C'est officiel, la date est validée?
Greg11- Messages : 192
Avec vous
Salut c'est nico, pour mon premier message sur le forum, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me joins à votre équipe pour le doublage le samedi ennoncés ci-dessus.
topear- Messages : 12
Soit le bienvenu primo-posteur
Bon on est combien pour le 20/02 là, j'arrive plus à suivre :
-Greg
-Stef
-Nico
-Moi
C'est ça ?
Il ne manque que Jey ?
-Greg
-Stef
-Nico
-Moi
C'est ça ?
Il ne manque que Jey ?
Costoboules- Messages : 189
Ok est 5 réunis.
Parfait.
L'heure ?
17h00 ça va à tout le monde ?
Parfait.
L'heure ?
17h00 ça va à tout le monde ?
Pour le plaisir...
C'est ok pour moi aussi. Nico
topear- Messages : 12
Pour moi pas avant 17h10, désolé y'aura du monde sur la route...
Greg11 a écrit:Pour moi pas avant 17h10, désolé y'aura du monde sur la route...
Viens en moto
Ou à la nage Monsieur-le-nageur-du-vendredi-soir
Bon pour 17h00 tu peux ou pas ? Si t'es en retard on commencera par un petit café entre amis en t'attendant.
¨Putain qui a changé ma signature
Ca va se payer ....
KARIBOUUUUUU
Ca va se payer ....
KARIBOUUUUUU
Costoboules a écrit:Bon pour 17h00 tu peux ou pas ?
Je suis meilleur acteur que je le pensais...
Mais bien sûr que je serais là à 17h !
Et je suis quand même pour un petit café avant d'attaquer
Cela va de soit ! Cafés, bières, pizzas, clopes, drogues, prostituées, jongleurs, cracheurs de feu, dompteurs d'ours, ... et tout ce que la nature a fin de bon, tout sera là rien que pour nous 5 !!!
C'est confirmé : le 20/02 à 17h00 chez nous.
Les retardataires seront fouété jusqu'à plus soif
C'est confirmé : le 20/02 à 17h00 chez nous.
Les retardataires seront fouété jusqu'à plus soif
je me sens concerné pour le fouet.
jey- Messages : 21
Elle s'annonce "bizzard" cette suite de Mapecq?!!
mag- Messages : 33
Vu que l'on se réunit dans un mois, on pourrait d'ici là réfléchir chacun de notre côté à quelques idées... Donc l'important est de savoir qu'est-ce qu'on double? Lolo tu avais l'air d'avoir une idée bien précise (Star Wars), est-ce que tu peux nous en dire plus?
Et bien j'ai déjà exposé mon sujet devant l'oreille attentive de Stef (et Jey aussi mais son oreilles était peut-être moins attentive par contre, je ne sais plus ... )
L'idée de base c'est le bal de fin d'année comme aux états-unis : chacun de son côté Leïa, Luc, Han Solo (et d'autres si besoin) essaye d'y aller, mais ils ont tous un embettement : Leïa a son père sur le dos qui ne veut pas la laisser y aller (emprrisonement par Dark Vador), Luc doit y aller avec son chapron et essaye tant bien que mal de le lacher (Ben Kenobi), et Han Solo doit y emmener son frère Chubaka alors qu'il lui fout la honte partout.
Voilà l'idée. Elle est modifiable à mort. Le tout c'est de trouver des scène dans les 6 épisodes qui collerait avec cette idée de base. Il y a des scènes de bar (dans le 2, dans le 4 et dans le 6 je crois) ce qui motive l'idée du bal de fin d'année (pas mal d'images). Pour tout ce qui va avant il faudra faire appel à notre imagination.
L'avantage de Starwars c'est que si vous etes comme moi vous les avez déjà vus 30 fois chacun et que si l'un de nous a une idée on aura vite fait de repenser à une scène qui colle avec l'idée ; pas besoin de se rematter tout un film pour trouver la bonne scène, avec Starwars on sait directement où c'est !
Voilà, je peux pas trop en dire plus. Vous savez tout.
Pour le soir il faudrait avoir les 6 épisodes format avi pour monter si besoin (moi je les ai qu'en format dvd.rip et avec ça je crois pas qu'on puisse monter sur ulead, mais je peux me tromper).
Bises
L'idée de base c'est le bal de fin d'année comme aux états-unis : chacun de son côté Leïa, Luc, Han Solo (et d'autres si besoin) essaye d'y aller, mais ils ont tous un embettement : Leïa a son père sur le dos qui ne veut pas la laisser y aller (emprrisonement par Dark Vador), Luc doit y aller avec son chapron et essaye tant bien que mal de le lacher (Ben Kenobi), et Han Solo doit y emmener son frère Chubaka alors qu'il lui fout la honte partout.
Voilà l'idée. Elle est modifiable à mort. Le tout c'est de trouver des scène dans les 6 épisodes qui collerait avec cette idée de base. Il y a des scènes de bar (dans le 2, dans le 4 et dans le 6 je crois) ce qui motive l'idée du bal de fin d'année (pas mal d'images). Pour tout ce qui va avant il faudra faire appel à notre imagination.
L'avantage de Starwars c'est que si vous etes comme moi vous les avez déjà vus 30 fois chacun et que si l'un de nous a une idée on aura vite fait de repenser à une scène qui colle avec l'idée ; pas besoin de se rematter tout un film pour trouver la bonne scène, avec Starwars on sait directement où c'est !
Voilà, je peux pas trop en dire plus. Vous savez tout.
Pour le soir il faudrait avoir les 6 épisodes format avi pour monter si besoin (moi je les ai qu'en format dvd.rip et avec ça je crois pas qu'on puisse monter sur ulead, mais je peux me tromper).
Bises
Bon je ne devrais pas être trop utile car je n'ai pas vu 30 fois les 6 épisodes, mais c'est pas grave je m'occuperais un peu plus du montage...
Pour les formats, ceux que tu as sont bons pour monter sur Ulead
Et est-ce que tu as un micro de bonne qualité ? Je crois qu'il y en a un ou deux dans le carton que j'ai laissé chez toi.
Pour les formats, ceux que tu as sont bons pour monter sur Ulead
Et est-ce que tu as un micro de bonne qualité ? Je crois qu'il y en a un ou deux dans le carton que j'ai laissé chez toi.
J'ai un micro mais pour la qualité je ne sais pas ce que ça vaut.
Pour les idées tu as quand même vu les 6 épisodes non ? Et puis si tu as une idées d'une scène qui serait sympa, nous on sera là pour trouver si ça existe ou pas dans Starwars.
Ou sinon on part sur un tout autre film/série. C'est comme vous voulez. On est 5 à décider après tout.
Bises
Pour les idées tu as quand même vu les 6 épisodes non ? Et puis si tu as une idées d'une scène qui serait sympa, nous on sera là pour trouver si ça existe ou pas dans Starwars.
Ou sinon on part sur un tout autre film/série. C'est comme vous voulez. On est 5 à décider après tout.
Bises
Oui j'ai tout de même vu les 6 épisodes, et je suis évidemment partant pour faire un doublage sur Star Wars
ok pour moi. Je sais que dans tous les cas, nous allons passer un bon moment ensemble.
jey- Messages : 21
C'est ce que je pense aussi .
Mais nous ne devons pas décevoir nos fans ... enfin ... notre fan, je crois qu'on en a qu'un dons faisons le bon choix pour produire un truc de qualité.
Bises
Mais nous ne devons pas décevoir nos fans ... enfin ... notre fan, je crois qu'on en a qu'un dons faisons le bon choix pour produire un truc de qualité.
Bises
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4