idees pour le week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Champ 2010

+7
audesof
Bibine
Nono
Greg11
Costoboules
mag
topear
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Champ 2010 Empty Champ 2010

Message  topear Dim 31 Jan - 13:55

Coucou, je vais tenter par le biais de ce forum trop top et bien fait de relancer une idée qui avais trainé jadis. Un championnat étalé sur l'année, avec un nombre de points qui déterminera le ou la vainqueur, suivi a la fin de remises de médailles, photos, chocolats, champagne et striptease naturellement. En fait au moins une fois par mois et plus si affinité on se regroupe pour faire un truc style tournoi de ping pong, karting, bowling, belotte, poker, jorkyball, celui qui pisse le plus loin et autres. Grâce aux super tableaux de Lolo excel et tout, on aura des stats et tout. Style classement ATP au tennis, si t'es pas la t'auras pas de point, et oui cela favorise les plus assidus. Alors pret pour le Championnat ....?.... 2010, aussi faut lui trouver un nom.
Et que la force soit avec nous.
topear
topear

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  mag Dim 31 Jan - 22:04

Moi je suis partante...mais entre les nombreuses dates où je travaille et tous les trucs qui me font peur je vais pas gagner!!!
Mais je trouve l'idée super!
Je réfléchis pour le nom...
Gros bisousss
mag
mag

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Lun 1 Fév - 5:41

J'ai pas d'idée pour le nom mais j'ai préparé un tableau Excel qui calculera toutes les possibilités de noms appropriées pour ce beau tournoi avec classement par pourcentage de compatibilité Laughing

Bon moi je suis bien partant pour ce tournoi 2010 "dont on ne doit pas dire le nom" Very Happy

Je propose même qu'on retienne pour janvier le tournoi de poker qui a eu lieu chez Aurélie et Nico (pour le calcul des points faudra se mettre d'accord entre nous, pourquoi pas sur ce post d'ailleurs ?).

Donc si vous êtes d'accord, pour l'instant on peut dire qu'Aude est en tête du tournoi 2010 Cool

Moi je crois que j'avais fait 3ème à la première partie, et 6ème ou 5ème à la seconde. Soit une moyenne de 4 ou 4.5, reste à savoir combien ça merapporte de point ??? A vous de retrouver vos places.

Quelle sera l'épreuve de février ? On peut peut-être trouver un défi pour samedi prochain lors de l'anniversaire d'Aude ???

Bises à tous Cool
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Lun 1 Fév - 11:19

Moi je suis partant pour le tournoi sans nom 2010, par contre je refuse l'intégration du tournoi de poker dans le classement ! Crying or Very sad
Si j'avais su je serais venu... Sad
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  mag Lun 1 Fév - 14:19

Qu'est-ce qu'il est sévère ce Greg!! Moi je m'en fou, vous pouvez commencer à compter avec le tournoi de poker parceque même si j'étais pas là, je ne joue pas au poker!!! Et je ne suis pas là samedi prochain!!! J'avais dis que je ne gagnerai pas.....
mag
mag

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Lun 1 Fév - 14:42

Et oui c'est ma plus grande qualité ! Very Happy
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Lun 1 Fév - 14:59

Greg tu te rattraperas sur autre chose, allez fais pas la tête Champ 2010 Icon_lol

(un petit clin d'oeil à la signature de Mag que je découvre seulement maintenant et qui m'a bien fait rire. Mag, une femme d'humour comme on les aime ! bie à toi Champ 2010 Herz )
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Lun 1 Fév - 16:30

Oh mais je ne fais pas la tête... Mad Smile

Bon d'accord je veux bien que le poker fasse parti du tournoi. Razz
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Nono Lun 1 Fév - 17:51

Bon voila, fallait que ça arrive...faut dire qu'après un harcèlement quasi quotidien, je ne pouvais que craquer...voici mon premier message cheers

C'est génial comme idée ça mon Steph...sauf que mon médecin et mon père ne veulent plus que je prennent des risques (tu vois le genre de truc où l'on peut se pêter un bras ou une jambe), alors le jorkyball laisse tomber, le kart j'en parle même pas, le ping pong aussi (si si). Il reste la belotte mais je ne sais pas y jouer et le poker je n'ai pas chance !

Et si j'allais me recoucher !!! Sleep

Nono

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Lun 1 Fév - 21:23

Mais non !!!
Le tournoi sans nom est ouvert à toutes les compétitions. Tu vas bien trouver une idée dans l'année qui te favorisera (genre Guitare Hero Champ 2010 Icon_razz ....).
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Bibine Lun 1 Fév - 22:05

pourquoi, je ne suis pas averti par mail qu'il y a de nouveaux messages sur le forum ?!!!! Je suis au courant par le biais "du compte à Lolo", mais moi j'ai rien !!!!!! Crying or Very sad
Bibine
Bibine

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 47
Localisation : Yerres

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  audesof Lun 1 Fév - 22:17

Nous ça nous branche bien cette histoire de championnat annuel!!!
Pour le poker on veut bien que celui de la semaine dernière compte, forcément Aude a fini première...Moi, tout le monde sait que j'ai fini bonne dernière aux deux parties...
Pour samedi prochain, on attend vos propositions de défis et on vous donnera les notre si on en trouve...
Des bisous à tous!!!

audesof

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  mag Lun 1 Fév - 22:27

Bibine je crois qu'il faut que tu restes connectée...je ne suis pas sûre mais moi je reçois les mails!
bisous
mag
mag

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 43
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Mar 2 Fév - 11:10

mag a écrit:Bibine je crois qu'il faut que tu restes connectée...je ne suis pas sûre mais moi je reçois les mails!
bisous

Bonne remarque Mag Wink , et vérifie aussi tes paramètres dans ton profil Bibine, il y a des options pour être prévenu des nouveaux messages dans les sujets que tu suis. Cool
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Mar 2 Fév - 15:53

Merci de respecter les sujets du forum !!! Champ 2010 Icon_biggrin

Pour le tournoi sans nom c'est ici, bon !

Pour le reste il y a des sujets créés exprès pour (y'en a même un pour un tournoi de lancé de saucisses, c'est dire si ce forum a quand même bien pensé à tout ...). Donc bibine si t'as des soucis tu en parles dans le forum approprié (voir celui de Greg par exemple). Sinon on va pas s'y retrouver et dans 1 an on se perdra dans les méandres de ce qui aura été le plus beau de tous les forums du MOOOOOONDE !!!

Bon alors. revenons au sujet : le tounoi sans nom. C'est quoi le nom du coup ? Qui comptabilise les points du poker ? QUel barême ??? Moi je propose un truc genre le nmbre de points gagné correspond au nombre de participants. Genre au tournoi de poker on était 8, et bien le premier de la soirée (Aude) marque 8 points et le dernier (Sophie ???) marque 1 point. 2 avantages à cela : premièrement cela a le mérite de ne pas distribuer trop de points à un tournoi où il n'y a personne, et au contraire, ça apporte plein de points si le tournoi est disputé par beaucoup de copains (il y a donc plus de mérite à gagner un tournoi de poker de 15 participants qu'un tournoi Fifa à seulement 4 particpants) ; et deuxièmement, même le dernier a un point ce qui lui donne un avantage quand même sur ceux qui n'ont pas participé du tout.

Voilà une autre idée, comme d'hab elle est totalement modifiable, annulable, améliorable, discutable, contestable, maléable, cartable, clarkgable ....

A vous de jouer.

Bises Champ 2010 Icon_cool
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Mar 2 Fév - 16:45

Comment il fait son modérateur le gars ! Surprised

Pour ton idée de comptabililisationage de points je suis ok, en même temps c'est toi le comptable de la bande... (avec ta femme mais comme à priori elle s'en fout comme de l'an 40 du système de comptabilité employé par le tournoi sans nom de Nico... Very Happy )
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Nono Mar 2 Fév - 21:11

Costoboules a écrit:Mais non !!!
Le tournoi sans nom est ouvert à toutes les compétitions. Tu vas bien trouver une idée dans l'année qui te favorisera (genre Guitare Hero Champ 2010 Icon_razz ....).

Je viens d'avoir mon autorisation médicale et parentale pour une épreuve Guitar Hero du tournoi sans nom de Nico Topear (à ne pas confondre avec Steph Stopear) !!!

Nono

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Mer 3 Fév - 11:17

Ils sont effectivement connu sous le nom des frères Topear et Stopear...
C'est toujours mieux que Gossbo... hein Nico? Very Happy
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Mer 3 Fév - 11:24

Disons que Topear lui va mieux je trouve ... il a un petit côté Topear Harley pas mal du tout ! Laughing

@nono : tu vois qu'on peut trouver des tournois qui n'avantagent pas toujours les même Wink

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Champ 2010....

Message  topear Mer 3 Fév - 15:43

Ah c'est vrai Topear Arley c'est mon héros,il est comme moi, beau, romantique, virile, sympa il aime l'aventure sauf qu'il a les yeux de son père, moi c'est le nez. Sinon pour en revenir au super champ des copains 2010, est ce quelqu'un aurait un jeu de fléchette pour se faire un tournoi chez aude et Sophie (électronique pour éviter de faire des trous dans les murs et les copains) en parallèle de la soirée SEX, drogue ( chut faut pas le dire), AMOUR et ROCK'N ROLL
topear
topear

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Mer 3 Fév - 15:56

Un tournoi de flechettes ??? C'est ça le second acte ???
Moi je suis ok mais alors bien bourré (vaudra mieux jouer dans le jardin pour mon cas Very Happy )

Et pour répondre à la question et bien .... non je n'ai pas de jeu de flechette.

Et sinon quelqu'un peut rappeler les résultats du tournoi de poker pour qu'on commence à comptabiliser les points. Aude a fait 1ère et seconde. Moi j'ai fait 3ème et 5ème (ou 6ème je sais plus), mais quelles places pour Bibine, Stef, So, Vince, Aurel et Nico ??? Dites-moi ou je vous mets tous derniers et je prends 1 000 points et je gagne un char d'assault (amis du cinéma bonjour Wink )

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Mer 3 Fév - 16:27

Moi j'ai fini 2ème et 3ème... Razz
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Mer 3 Fév - 16:30

pfff ... que dale, t'auras rien, nada, néant, zéro, peau d'balle, ...
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Greg11 Mer 3 Fév - 16:43

C'est vraiment pas sympa. Sad
Sinon je n'ai pas de jeu de fléchettes, d'ailleurs si quelqu'un d'entre nous avait un jeu de fléchettes électronique à 10000 boules ça se saurait... Je dis çà je dis rien moi...
Greg11
Greg11

Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 46
Localisation : Banadon Land

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Costoboules Mer 3 Fév - 16:55

Ouais bah le tournoi de fléchettes il est pas encore fait ça c'est moi qui te l'dis. Déjà qu'on a même pas encore compté les points du tournoi de poker ... Ce tournoi sans nom part en couille à l'image du forum où il a été inventé !!!

Ca fait 2 couilles.

C'est un début pour payer le jeu de flechettes à 10 mille boules ... (désolé)
Costoboules
Costoboules

Messages : 189
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 47
Localisation : YERRES

Revenir en haut Aller en bas

Champ 2010 Empty Re: Champ 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum