idees pour le week end
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JOUR DE L'AN 2009/2010

+2
Admin
Costoboules
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

JOUR DE L'AN 2009/2010 Empty JOUR DE L'AN 2009/2010

Message  Costoboules Jeu 24 Déc - 15:46

Salut à tous,

Il est clair qu'on ne sera pas suffisamment nombreux cette année pour sortir 100 000 watts de son et faire pêter les spot-light de partout (quoique bien bourré on a bien dansé au Top Ten une fois Very Happy ...), mais c'est pas pour ça qu'on va pas bien profiter de notre traditionel jour de l'an.

J'espère que vous êtes bien motivés. Nous on est prêt en tout cas !!!

Reste le thème ... faut encore qu'on le trouve. On compte sur vous via ce forum pour faire vos propositions. Attention il ne reste qu'une semaine.

Pour ceux qui nous ont contactés pour nous proposer de l'aide, on les remercie encore et on les recontacte après noël pour voir comment on s'organise.

Bises à tous, joyeux noël, et n'oubliez pas de bien abuser de toutes les bonnes choses de la vie pendant cette période de fête (alcool, bouffe, sexe, cadeaux, fête, bonnes rigolades, etc ... tout ça dans l'ordre de votre choix Very Happy ).

Lolo Cool
Costoboules
Costoboules

Revenir en haut Aller en bas

JOUR DE L'AN 2009/2010 Empty Re: JOUR DE L'AN 2009/2010

Message  Admin Lun 28 Déc - 11:43

Si vous avez besoin d'un coup de main, je serais pas là tout le jeudi (je bosse) mais je devrais rentré vers 17h. Tiens nous au courant. Pour le theme, Vivi avait pensé à "SM", ce qui veut dire qu'il faut trouver un deguisement en rapport avec ces 2 lettres (exemple : Super Moche ou Sans Manche, etc...). Ca pourrait être drôle de deviner le jeu de mot de chacun.

Voila

Bisous

A+

Tchao

Steph
Admin
Admin
Admin

https://ideespourleweek-end.forumsrpg.com

Message  Costoboules Lun 28 Déc - 12:09

SM c'est facile, nous on est déjà déguisés : quand on vous recevra je nous présenterai comme Sabine et Moi .... merci pour ce joli thème pas trop dur cette année Very Happy Very Happy

Pour l'aide on en aura besoin, et tout le monde nous a déjà contactés pour nous en proposer. Merci ça fait chaud au coeur.
Avec Bibine on a déjà prévu le menu, on espère qu'il vous plaira (rien de bien exceptionnel et aucune tentative extravagante, on vous rassure). On bute sur le principal cependant (la viande du plat principal justement) : On veut trouver un truc qui nous permette de faire festif (pas genre buffet froid) mais sans qu'il y ait besoin que l'un de nous deux passe trois heures dans la cuisine pendant que l'autre réveillone. Donc si vous avez des idées, on est preneur. Pour le reste on se charge de faire les courses. On vous demandera juste une participation financière comme tous les ans (pour info, 30 euros/personne en 2007, 20 euros/personne en 2008, donc on devrait être dans les mêmes proportions, on espère que ça vous ira).
Pour les coups de mains culinaires, vous pouvez nous aider à la préparation des toasts le mercredi en fin d'après-midi ou le jeudi totue la journée, et à la préparation du punch (ponch ?) aux mêmes horaires d'ouverture Very Happy ; pour le reste, ne travaillant pas tous les deux le jeudi on pourra s'en charger. En plus on est bien rodé car on vient de recevoir pour noël (désolé d'ailleurs pour Sand et Franck qui auront surement une impression de déjà-vu ... ou plutôt de déja mangé Very Happy ).

Après il reste la musique, s'il nous prenait l'envie de danser comme des oufs : pensez à rapporter vos ipod/iphone bourrés de bonne musique comme vous savez le faire. Un portable avec conexion wi-fi et le logiciel de mixage serait le top (connecté au réseau CPL il pourrait donner accés à tous nos répertoire de musique). Pour le son, l'ampli et les enceintes du salon devraient suffire.

Enfin il reste l'éclairage : j'ai juste le girophare. Donc si vous voulez un semblant de boite de nuit, pensez à prendre quelques postes sinon ça va être tristounet avec pour seul éclairage la guirlande eclectrique du sapin. Vous pouvez nous les apporter mercredi soir par exemple. Je suis pas certain que Bibine soit ok pour sortir le canon à fumée dans le salon mais si je me trompe il sera avec nous en tout cas.

Voilà. Que dire de plus à part que vivement ce nouveau jour de l'an et cette nouvelle nuit d'ivrsse en votre compagnie ?!

A jeudi Cool Bises
Costoboules
Costoboules

Message  Sand Lun 28 Déc - 15:23

Nous aussi on bosse, pour ma part tard mercredi soir et pas trop jeudi soir, je pense être à la maison entre 17h00 et 18h00.

D'ailleurs qu'elle heure lolo le 31 chez vous??

Je peux quand meme passer prendre des soasts à faire et je peux les faire à ma maison et vous les ramener le jeudi par exemple.

Aucun souci pour le menu c'était parfait le 24 donc si pareil moi ça me va bien...

Pour la viande, le mieux c'est un truc que tu laisses au four si tu veux qu'on mange chaud et tu t'en occupes pas après, ou alors tu le prépares la veille ou le matin et le soir du réveillon tu mets au four pour réchauffer comme ça pas besoin de surveiller la cuisson puisque déjà cuit...

Coté PC on peut apporter notre portable qui a une connexion WIFI et dessus il y a le logiciel que Steph et Greg ont installé l'année dernière. Coté musique on apporte ce qu'on a.

Coté spot ou autre nous on a rien.

Bisous à tous et à jeudi.
Sand
Sand

Message  Costoboules Lun 28 Déc - 16:37

Pour le PC ça doit être celui qu'on a utilisé l'année dernière pour le JDL'AN chez vous donc ça me parait très bien. Il doit y avoir des ports USB j'imagine afin qu'on lui connecte tous les Ipde/Iphone et autres disques durs que chacun rapportera. Il faut qu'il ait de la place sur son disque dur si on veut à tout hasard transféré de la musique dessus.

Pour l'heure du RDV nous on pensais commencer pas trop tard genre 18h30.

Et cerise sur le gâteau : les chaussons ne seront pas obligatoires Laughing Laughing Laughing C'est tellement rare chez nous que pensez à mettre vos plus beaux souliers, c'est l'occasion ou jamais !!!! Exclamation

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Message  aurel1410 Mer 30 Déc - 11:22

Bonjour tout le monde!
Pour le plat, je suis tout à fait d'accord avec Sand pour un truc qui se prépare au four, à l'avance ou le soir même. Les vollailes de fête, ça se présente à l'avance, ça cuit, et ça se garde au chaud en attendant d'être servies.
Pour l'heure, 18h30, nous, c'est pas trop gênant. Mais j'en connais deux qui travaillent aussi le 31 et habitent assez loin, et ne seront 'jamais', je dis bien 'jamais' là pour 18h30! Qu'on veuille bien les excuser d'avance...
Pour le thème, on garde SM, c'est ça???
Allez, bisous!

PS: je l'ai pas encore dit, mais j'adore l'idée du forum privé!

aurel1410

JOUR DE L'AN 2009/2010 Empty nouvel an

Message  Costoboules Mer 30 Déc - 11:51

Pour info, ne vous faîtes pas chier avec le thème. C'était de rigueur si on avait fait la fête à la cave mais là...... Donc pas de soucis si vous avez pas le temps ou pas envie. Moi même, je ne sais pas si je vais y penser.

Bisous

Sabine
Costoboules
Costoboules

Message  Greg11 Mer 30 Déc - 17:44

Est-ce qu'il faut que je ramène un ou deux éclairages? Vous êtes motivés à danser?
bounce
Ca va être la fête !!!!!!!!!! scratch elephant jocolor

J'adore ces smileys moi, y'a même le "je sors" c'est sympa. C'est bête qu'il n'y ait pas un bonhomme vert en botte marron qui saute par la fenêtre, ça aurait pu être marrant... Arrow
Greg11
Greg11

Message  Greg11 Mer 30 Déc - 19:12

Tiens Steph je viens de finir ton avatar, à intégrer tout de suite dans ton profil...

JOUR DE L'AN 2009/2010 Steph10

Very Happy
Greg11
Greg11

Message  Costoboules Mer 30 Déc - 20:59

Terrible !!!

La combinaison verte, les bottes, la fenêtre .... tout y est ! Génial.

Pour répondre à ta question, Bibine et moi on est prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec tous les accompagnements qui vont avec (danser, boire, chanter, montrer ses fesses, vomir, etc...). Donc oui je pense que 2 ou 3 éclairages seront nécessaires. Au pire ils auront été apportés pour rien, ce qui est mieux que d'avoir envie de danser et de se retrouver sans musique et sans éclairage .... Qui a le strombo ? Vous pouvez le rapporter ?

Bises
Costoboules
Costoboules

Message  Greg11 Mer 30 Déc - 22:14

Ok, par contre le strobo n'a plus d'ampoule depuis longtemps, et la dernière fois je crois que c'était Nico qui en avait ramené un.
Mais je vais voir pour le reste Wink
Greg11
Greg11

Message  Costoboules Mer 30 Déc - 22:17

C'est pour ça que je demandais qui en a un car moi aussi il me semble que c'est qq1 d'autre qui l'a apporté la dernière fois. Sauf que je croyais que c'était Stef et Vivi Shocked Question

T'as d'autres éclairage sinon ? Pas trop de trucs mais juste de quoi ne pas se retrouver dans le noir.

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Greg11 Mer 30 Déc - 22:20

Oui j'ai au moins un "mushroom" et quelques spots. J'irais voir demain pour une ampoule de strobo mais je ne promet rien. Neutral
Greg11
Greg11

Message  Sand Jeu 31 Déc - 0:03

J'adore l'avatar vert avec les bottes... moi aussi j'en veux un....

Pour demain nous aussi 18h30 peu tot on sera là seulement vers 19h00 je pense.

Si on trouve des idées pour SM on fera mais vraiment pas sur, par contre nous aussi on est pret pour faire la fete jusqu'au petit matin...

Bisous à tous et à demain.
Sand
Sand

Message  Costoboules Jeu 31 Déc - 10:16

Greg11 a écrit:Oui j'ai au moins un "mushroom" et quelques spots. J'irais voir demain pour une ampoule de strobo mais je ne promet rien. Neutral

Pas besoin mon GMA (=Grand Manitout des Avatars), Stef et Nico apporte chaucun le leur, sachant qu'on ne sait pas encore si celui de Nico fonctionne.

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Admin Jeu 31 Déc - 11:41

C'est fait mon avatar est en place. Merci pour ce beau geste qui ne fait que me montrer sous mon meilleur jour.
C'est à ce ganre d'attention qu'on reconnait ses amis

PS : T'es plus mon ami
Admin
Admin
Admin

https://ideespourleweek-end.forumsrpg.com

Message  Greg11 Jeu 31 Déc - 13:29

Cet avatar te va si bien !

Je suis fier de toi mon ex-ami préféré ! Laughing
Greg11
Greg11

Message  Costoboules Ven 1 Jan - 16:19

Et ben ce fut bien bon !!!

Merci à tous pour cette excellente soirée et vivement la prochaine !

Bibine et Lolo² Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Costoboules Sam 2 Jan - 17:17

Juste pour info, notre chauffage refonctionne : on a trouvé la cause du problème : un simple fil électrique débranché à l'intérieur de la chaudière Shocked ce n'était donc pas une panne de fioul mais juste une petite panne électrique toute bête, qu'on a quand même eu du mal à trouver tellement elle était bien cachée la coquine Twisted Evil
Avec bibine on espère que vous n'avez pas trop souffert du froid pendant la soirée ? ... et en même temps on se dit que l'ambiance était tellement chaude Very Happy ...

Encore merci à tous pour votre venue et pour votre bonne humeur qui a réchauffé notre maison en panne de chauffage au mauvais moment ...

Bises à tous Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Costoboules Sam 23 Jan - 11:34

Salut à tous.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez voir les photos du jour de l'an 2010 sur la page suivante : https://www.facebook.com/album.php?aid=423&id=100000721746405&l=d3911faa40

Bises à tous Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Greg11 Dim 24 Jan - 1:49

Bonsoir, est-il possible d'enlever les photos d'internet et les mettre sur un site sécurisé? C'est pas que ça me gêne que l'on diffuse des photos de moi sans me demander mon avis mais un peu quand même... merci d'avance Lolo Wink
Greg11
Greg11

Message  Costoboules Dim 24 Jan - 6:02

Bah ouais je m'en susi douté mais j'ai aps trouvé d'autre moyen Sad Faut que toi, Jey ou STef m'aidiez à créer ma page Free pour stocker en totue sécurité.

Si ça peut te rassurer normalement les photos du jour de l'an ne sont visibles que par mes amis Facebook, ça limite quand même très très largement.

Mais je veux bien changer si on m'explique.

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Greg11 Dim 24 Jan - 13:56

Pour le partage de photos il existe des sites comme photo service, qui te permet de faire des albums photos sécurisés. Pour chaque album tu as un lien avec mot de passe, que tu communiques par mail, et non sur un forum (je ne suis pas inscrit sur Facebook, et pourtant j'ai accès à ton album... et à d'autres aussi...). D'autant plus que tu as des amis sur Facebook que je ne connais pas, et donc je n'ai pas spécialement envie qu'ils voient ma vieille tête sur les dernières photos (il n'y a que mes amis proches qui peuvent se moquer Very Happy )
Va jeter un oeil sur http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/index.cfm
Merci ! Wink
Greg11
Greg11

Message  Costoboules Dim 24 Jan - 15:01

Bon bah en attendant j'ai supprimé les photos ! Laughing Ce sera plus simple.
Si tu dis que t'as réussi à les voir alors que seuls mes amis FB pouvait le faire et que pourtant tu n'en es pas un, alors c'est qu'il ya un blème. Donc là comme ça c'est réglé.
Je garde avec moi ces photos dans ma grande bibliothèque à bons souvenirs. on aura pleins d'autres occasions de se les matter ensemble.

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Costoboules Dim 24 Jan - 15:59

Par contre je peux mettre la vidéo de nos exploits à Carole ??

Bises Cool
Costoboules
Costoboules

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant